SEMA 2016 : Niro, Sedona, Sorento et Soul à l’honneur chez Kia

Niro, Sedona, Sorento et Soul : voici sur les quatre bases qu’ont été réalisées ces préparations toutes mises en avant au SEMA Show de Las Vegas.

Plus concrètement deux ont été réalisées par Lux Motorwerks (Sorento et Niro) et les deux autres par LGE-CTS Motorsports.

Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Ainsi le crossover hybride Niro, tronçonné au niveau de la partie arrière, se veut le compagnon de jeu idéal pour partir profiter de loisirs au plein air programmé qu’il est pour transporter un VTT par exemple.

Le concept repose sur des caoutchoucs Dunlop Direzza de 265/35 et hérite de jantes de 18 « .

Ambiance plus musicale forcément pour le School of Rock largement équipé dans le domaine audio et dont la parure extérieure ne passe pas inaperçue.

Ce concept est chaussé en gommes Toyo de 225/45 avec jantes de 20  » piochées au catalogue Vossen.

Le plus croustillant se veut le Sorento Ski Gondola qu’on ne rate pas avec ses chenilles. Un concept taillé pour manger de la poudreuse donc et qui s’offre notamment une barre lumineuse à leds supplémentaire histoire de bien éclairer la piste dans les plus hostiles conditions météorologiques.

Enfin le Soul First Class se veut plus haut de gamme et est une étude d’une future voiture autonome sans conducteur. Plus de chauffeur donc et un habitacle orienté sur le confort avec différentes possibilités de configuration.

Au sein de ce Soul First Class on note par exemple un large écran Samsung de 40 pouces ou encore un ensemble audio premium et tout le nécessaire pour travailler au niveau informatique.

Place aux nombreuses images illustrant chacune de ces quatre réalisations.

Niro Triathlon.

Sedona School of Rock.

Sorento Ski Gondola.

Soul First Class.

Source : Kia.

Crédit illustrations : Kia.

SEMA 2016 : Niro, Sedona, Sorento et Soul à l’honneur chez Kia 1

SEMA 2016 : Niro, Sedona, Sorento et Soul à l’honneur chez Kia 2

SEMA 2016 : Niro, Sedona, Sorento et Soul à l’honneur chez Kia 3

SEMA 2016 : Niro, Sedona, Sorento et Soul à l’honneur chez Kia 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *