CES 2017 : Faraday Future tease son crossover

La première véritable auto au catalogue de Faraday Future s’annonce à travers un teaser. Oui, gagné, un crossover

Depuis son apparition originelle Faraday Future fait régulièrement l’actualité. Entre annonces officielles ou bruits officieux, le néo acteur (futur acteur) interpelle autant qu’il suscite la curiosité.

Du concret ? Oui et même programmé pour la future édition du CES au début de l’année prochaine. Soit donc une année après au même lieu ou tout avait démarré avec le concept futuriste FF Zero 1.

Mais là, point de concept futuriste. Du tangible et la présentation du premier crossover de la marque, un crossover électrique. Et quand on pense à constructeur implanté aux USA, crossover (ou SUV) et mobilité zéro émission tous les regards se tournent forcément du côté de Tesla et du Model X.

Après avoir conclu un partenariat avec le Coréen LG Chem, Faraday Future profitera de ce même rendez-vous pour en dévoiler davantage sur de nouveaux accords. On en saura aussi davantage concernant les spécificités techniques d’un crossover (toujours camouflé bien entendu) au centre d’un teaser vidéo visible ci-dessous et des images tournées dans le désert.

Source : Faraday Future.

Crédit vidéo : Faraday Future.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *