C’est loin d’être inédit. Depuis plusieurs mois désormais se succèdent plusieurs séries limitées spécialement prévues pour le marché japonais.
Et dans le soucis de ratisser large, très large, plusieurs autos de la gamme et différentes silhouettes y ont eu droit entre le coupé hybride rechargeable i8, la citadine électrique i3, la Série 5 ou encore le break Série 3 ou M4 et M6.
Voici la dernière en date. La BMW Série 7 Rose Quartz (comme sa livrée de carrosserie) fera le bonheur de cent clients japonais prêts à débourser un minimum supérieur à 20 millions de yens soit quelques 180 000 euros.
Outre sa teinte plutôt jolie, ce grand bonbon haut de gamme (base de 750Li reprenant le V8 4.4 l de 450 ch) roulant hérite de jantes alliage de 20 » et d’un intérieur accueillant une sellerie cuir et Alcantara ainsi que de menues douceurs au catalogue BMW Individual et de sièges arrière chauffants, ventilés et massant.
Une petite sauterie est programmée pour une présentation ce 2 novembre devant l’hôtel Ritz-Carlton à Osaka. A titre complémentaire, dans la même démarche, chez BMW Japon on a également en stock 100 750Li Centenary Edition et autant de Celebration Edition.
Source : BMW.
Crédit illustration : BMW.