Révélé avant le Mondial de l’Automobile de Paris puis exposé en public porte de Versailles, le Suzuki-S Cross restylé dévoile la couleur sur le plan tarifaire.
On connait donc désormais officiellement la gamme et les tarifs du Suzuki S-Cross dans sa dernière déclinaison restylée, un restylage assez conséquent aussi bien sur le plan du design que sur le plan mécanique et les dernières motorisations essence Boosterjet.
La gamme s’articule entre trois finitions : Avantage, Privilège et Style. En entrée de gamme et motorisation 1.0 Boosterjet de 111 ch, le prix plancher est fixé à 19 390 euros. C’est le seule version au catalogue en finition Avantage.
Selon la motorisation comptez 2 000 euros de plus en transmission intégrale et jusqu’à 3 600 euros pour la boîte automatique six rapports.
Le ticket d’entrée en bloc diesel (le 1.6 DDiS de 120 ch) s’annonce à 23 890 euros en finition Privilège. Tout en haut du panier trône le Suzuki S-Cross en 1.6 DDiS en transmission intégrale et boîte auto, une version qui tutoie les 30 000 euros (29 790 euros).
A noter enfin que le prix maximal en motorisation essence est de 28 890 euros en 1.4 Boosterjet de 140 ch, transmission intégrale et boîte automatique. Tous les tarifs n’incluent pas le bonus / malus.
Source : Suzuki.
Crédit illustration : Suzuki.