La voiture de Techeetah reprend des couleurs qui ont quitté la F1 en cette saison 2016. En effet en adoptant une livrée à dominante noir et or, Techeetah fait penser aux Lotus. Dans le détail, on remarquera que la monoplace (qui utilise le moteur Renault NDLA) a une large partie dorée sur le nouvel aileron de la Formule E.
Les combinaisons de Ma Qing Hua et Jean-Eric Vergne ne sont pas non plus sans rappeler les combinaisons Lotus de 2013 par exemple. L’écurie Techeetah est soutenue principalement par China Media Capital mais arbore aussi différents sponsors (principalement chinois). Le drapeau de la Chine est présent sur la monoplace, en haut au niveau de l’arceau de sécurité. Le drapeau français se trouve lui sur la voiture de JEV.
La voiture de Faraday Future Dragon joue pour sa part presque la sobriété dans les couleurs mais pas dans les motifs. Des touches de cuivre sont appliquées au bout du museau, à l’intérieur de l’aileron mais aussi sur l’arceau. La livrée « Polarité » de la voiture est « hypnotique ». Cette dernière est faite du logo de Faraday Future qui s’épaissit au fur et à mesure pour couvrir entièrement l’arrière.
La voiture passe ainsi du blanc au noir via ce motif. Mais là où Faraday Future Dragon Racing fait fort c’est qu’ils ont réussi à convaincre la Formule e d’avoir deux livrées différentes ! En effet, la première monoplace va du blanc au noir, l’autre du noir au blanc. D’Ambrosio et Duval défendront les couleurs de l’écurie cette saison.
Illustration : Techeetah et Faraday Future Dragon Racing