Nouvelle série spéciale Imola pour les MiTo et Giulietta

Cette série spéciale fait référence au célèbre circuit italien qui a accueilli le Grand Prix de Formule 1 de San Marin de 1982 à 2006

La Mito Imola est une finition Super qui a piqué les accessoires et les équipements de la Veloce. De cette dernière, elle en reprend les accessoires dark chrome à vocation sportive : coques de rétroviseur, poignées de porte, grille de calandre et cerclage des phares et feux arrière. Elle troque également ses jantes 16 pouces pour les 17 pouces dark chrome de la Veloce. Elle reçoit des vitres arrière privatives et le pack confort qui comprend en particulier le radar de recul, les capteurs de pluie et de luminosité, le rétroviseur intérieur photochromatique et l’accoudoir avant. S’y ajoute enfin le navigateur Uconnect Nav avec fonction Live. La Mito Imola est proposée en trois coloris (Blanc Alfa, Gris Anthracite ou Rouge Alfa). Il faut ajouter 1 350 € aux versions Super pour s’offrir l’Imola.

Egalement développée sur la base de la finition Super, la Giulietta Imola s’en démarque par ses jantes en alliage de 18 » design TI ou Competizione Dark Chrome, ses freins sport Brembo avec étriers rouges, le Pack Veloce, un radar de parking avant, le réglage lombaire électrique côté conducteur ou l’accoudoir central et un 3ème appui-tête arrière. Le pack Veloce intègre une sellerie mixte tissu/Alcantara, le kit extérieur Dark Chrome et le système de navigation Uconnect Nav. Il faut ajouter 3 050 euros à la finition Super pour s’offrir la Guilietta Imola. À noter que les motorisations 1,4 l T-Jet 120 et 1,6 l JTDm 120 n’ont pas le droit à cette série spéciale alors qu’elles sont disponibles en finition Super.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *