La marquer roumaine fait de moins en moins low cost mais continue de ne pas le faire payer au client… Elle qui revendique n’avoir augmenté ses tarifs que de 2 % seulement depuis 2008 annonce la couleur sur ce plan là en marge de la présentation de la gamme restylée porte de Versailles.
Toujours aussi scandaleusement accessible pour reprendre un slogan ? Effectivement. La version restylée de la Sandero s’affiche ainsi à partir de 7 990 euros soit une augmentation de… 0 euro tout simplement.
Et les Logan et Logan MCV restylées ? Là aussi on ne change pas une formule qui gagne, et va sans doute plus gagner encore, avec des tickets d’entrée respectifs à 7 790 euros et 8 990 euros.
Les tarifs du Duster ne bougent pas. La nouveauté sur le Duster en revanche c’est l’option facturée 1 300 euros pour la boîte EDC. Quant à la Sandero Stepway elle s’affiche de son côté au prix de base de 12 600 euros.
Pour mémoire selon le modèle, la gamme mécanique s’articule entre les moteurs SCe de 75 ch, TCe de 90 ch, dCi de 75 ch et dCi de 90 ch.
Source : Dacia.
Crédit illustration : le blog auto.