On prêtait au géant indien des intentions de s’investir plus largement dans la mobilité électrique. Mahindra va effectivement élargir son offre verte.Le constructeur indien s’apprête aussi à donner un peu plus de vert à sa gamme.
Comme le rapporte un média indien, une nouvelle électrique d’importance figure dans les cartons chez Mahindra. De quoi à terme accentuer une offre zéro émission laquelle est pour l’heure déclinée autour de la petite citadine e20 (alias ex Reva NXR) mais également d’une version de la Verito.
Cette nouvelle auto électrique au catalogue ? Sans grande surprise, dans la tendance actuelle, sous la silhouette d’un SUV et plus précisément d’un SUV du segment B.
En revanche, il n’est pas encore clairement précisé si Mahindra lancera un modèle inédit ou si un modèle actuellement au catalogue sera converti à l’électricité.
Ce SUV électrique du segment B doit débarquer à horizon 2020 selon les indiscrétions rapportées.
Pour mémoire l’offre actuelle du poids-lourd Mahindra s’articule entre KUV100, Bolero, Scorpio, TUV300 ou encore XUV500 et Verito, une liste loin d’être exhaustive.
Rappelons aussi que Mahindra + électrique rappelle aussi le projet dans les tuyaux en partenariat avec Pininfarina et une supercar.
Source : Times of India.
Crédit illustration : Mahindra.