Seat Mii by Cosmopolitan : mimi cette Mii ?

Dix-huit mois de gestation plus tard la Seat Mii by Cosmopolitan vient d’être révélée en marge de la Fashion Week de Londres.

Après la série by Mango, la petite citadine au catalogue du constructeur espagnol se dévoile dans la série by Cosmopolitan,  » une voiture construite à l’image du style de vie du lectorat de Cosmopolitan  » explique Seat. La clientèle est ciblée…

Cette série, conjointement développée par des designers de la marque et les rédactrices et lectrices du magazine, se veut encore plus féminine que féminine tout en étant un peu plus glamour.

Mesdemoiselles mesdames vous aurez le choix entre les livrées Violetto et Candy White en association avec des rétros Bismuth. On retrouve ce même violet au sein de l’habitacle toujours en accord avec des touches Bismuth. Alcantara, surpiqures, garnitures, quelques éléments en finition chromée ainsi que des badges  » CosmopolitanLovesMii  » (aussi à l’extérieur) offrent une touche d’unicité supplémentaire.

Il faudra attendre le lancement au début de l’année prochaine pour en savoir davantage sur les équipements et les motorisations associées.

Alors mimi cette Mii ? Plus à la mode dans cette version 200 % féminine ? Pour vous forger une opinion, les illustrations.

Quelques photos de la soirée de présentation.

Source : Seat.

Crédit illustrations : Seat.

Seat Mii by Cosmopolitan : mimi cette Mii ? 1

Seat Mii by Cosmopolitan : mimi cette Mii ? 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *