Pas de scoop en vue sur le stand Toyota au salon de Paris. Le constructeur japonais compte surtout attirer le public avec le C-HR. Un modèle qui a certes été présenté au salon de Genève. MAis en ce qui concerne son extérieur uniquement. Le salon de Paris sera son véritable baptême du feu, puisque le public pourra la première fois le toucher et monter à bord. Un C-HR qui devra replacer Toyota dans la course sur le segment des petits SUV, en profitant de la technologie hybride bien entendu. Un segment sur lequel Toyota a déjà brillé avec le premier Rav4 3 portes. Mais qu’il a également manqué, avec l’Urban Cruiser…
Autre nouveauté attendue Porte de Versailles, la version hybride rechargeable de la Prius. Un modèle déjà dévoilé aux Etats-Unis sous le nom de Prius Prime. Pour l’Europe, elle délaissera se petit surnom pour se contenter de celui de Plug-in.
Toyota exposera également le concept FCV Plus présenté au salon de Tokyo en décembre dernier, et réservera une place à la compétition pour marquer le lancement de Toyota Gazoo Racing.
Source : Toyota