Voilà qui a au moins le mérite de changer. Primo parce qu’il ne s’agit pas d’une maison allemande. Secundo car ce n’est pas un programme sur une auto allemande. RevoZport fait coup double entre Tesla Model S P100D et Model X.
Désormais disponibles avec l’offre de batterie de 100 kWh, la berline S et le SUV X mettent un cran plus haut encore les performances et les performances dans deux domaines bien distincts : l’autonomie et l’accélération (tous les détails et l’ensemble des chiffres).
Du côté du préparateur RevoZport (déjà mis à l’honneur dans les colonnes du blog auto entre BMW M4, Mercedes CLA Shooting Brake, Volkswagen Golf GTI ou Lamborghini Huracán LP 610-4 Spyder pour ne citer que quelques exemples) on se positionne dans un premier temps sur la berline.
Celle-ci reprend les éléments du pack R-Zentric avec un kit carrosserie composé de différents éléments carbone à l’image des nouvelles jupes latérales, petit spoiler arrière, splitter avant ou diffuseur et ailes élargies.
La berline électrique se veut plus musclée et adopte des jantes Klassen ID Forged de 22 pouces. Elle est chaussée en enveloppes de 255 et 295. Bref RevoZport reproduit finalement sur cette nouvelle version 100 kWh ce qui avait déjà été dégainé sur les versions 85 kW ou 90 kWh.
Parallèlement chez RevoZport on ne perd pas de temps en annonçant dans un deuxième temps un programme dans les cartons sur le SUV Model X. Voici le premier teaser ci-dessous.
Source : RevoZport.
Crédit illustrations : RevoZport.