La der… Des ders de la troisième génération du nom. L’ultime exemplaire de la Renault Mégane III RS ne devrait pas mettre bien longtemps à trouver son client de l’autre côté de la Manche.
Le dernier exemplaire de la Renault Mégane III RS sorti des lignes d’assemblage de l’usine espagnole de Palencia est à vendre.
Dans sa version britannique et dans sa livrée de carrosserie et son jaune si spécifique. Le modèle en question ? Une Renault Mégane RS 275 Cup-S telle que proposée sur ce marché soit plus simplement le pendant de la 275 Trophy.
Un modèle qui s’offre de menues options et qui gagne quelques équipements ou autres à l’image des enveloppes Michelin Pilot Sport Cup 2, jantes Speedline de 19″ ou amortisseurs réglables Öhlins.
Cette Renault Mégane III RS pas comme les autres est proposée à la vente chez Arnold Clark Renault Dundee à 31 930 £, une bien belle et jaune vitrine pour le concessionnaire. Rien d’anormal à ce que cette unité soit finalement en vente au Royaume-Uni quand on sait combien les autos Renault Sport y sont très prisées, le Royaume-Uni comptant comme un des plus gros marchés.
Source : Renault UK.
Crédit illustrations : Renault UK.