Mercedes-AMG : cadeaux en vue pour le 50e anniversaire

Ce sont quelques indiscrétions relayées dans les colonnes d’une fameuse publication allemande qui annoncent (très globalement) la couleur.

Alors que l’offre Mercedes-AMG s’articule actuellement autour d’une quarantaine de déclinaisons, du neuf est en approche.

Ces nouveautés seront progressivement introduites entre 2017, qui verra Mercedes-AMG fêter son cinquantième anniversaire, et 2021.

Et ces nouveautés donc ? Les AMG E63 et E63S, deux nouveaux roadsters, le SUV en survêtement Mercedes-AMG GLC 63 ou encore la nouvelle A45 AMG ainsi que d’autres déclinaisons de l’AMG GT. Impossible aussi de ne pas envisager des versions Black Series pour tel ou tel modèle au catalogue (AMG GT par exemple).

Mais que serait un anniversaire digne de ce nom sans un énorme cadeau ? Rien d’officiel mais la possibilité de voir une AMG R50 être lancée se révèle tout sauf illusoire.

Alors vivement 2017 pour, espérons, apprécier officiellement cette hypercar Mercedes-AMG de 1300 ch…

Tout ceci devrait en tout cas continuer à tirer vers le haut les ventes de cette division, des ventes lesquelles avaient l’an passé explosé (+ 44 %) à quasiment 69 000 unités écoulées.

Source : Autobild.

Crédit illustration : Mercedes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *