Brèves de Chine

Haval H6 (Greatwall)

Haval a multiplié les modèles, mais ne doit certainement pas oublier de soigner son modèle phare, le H6. Le SUV le plus vendu de Chine prépare un renouvellement en profondeur, avec un style largement modernisé et dérivé de ce que Geely propose avec le plus grand H7 ou le H6 Coupé. On notera aussi à l’intérieur un motif qui tend à s’étendre chez plusieurs marques : l’étirement des aérateurs sur toute la largeur face au passager.

Source : autohome

Peugeot 4008 (Dongfeng-PSA)

Prêt à arriver en France, le nouveau Peugeot 3008 l’est aussi en Chine. Mais il y changera de nom, prenant celui de Peugeot 4008. C’est que l’actuel va continuer sa carrière, doté d’un nouveau visage. Contrairement au 3008 premier du nom, versions européennes et chinoises seront identiques dans leur style. Au détail près que nous avons ici un aperçu du 3008 / 4008 doté de ses optiques halogènes et non pas des phares à LED.

Source : autohome

Geely Panda

La nouvelle Geely Panda se découvre, ici avec sa version Cross. La cellule centrale est inchangée, mais les équipes de Peter Horbury ont retravaillé l’ensemble de la peau de la voiture. La nouvelle face avant reprend la calandre en lignes concentriques autour du logo qui devient la signature de Geely, les feux arrière prennent un peu plus de volume et mordent sur le hayon, et mêe les portes voient leur surface modifiée avec deux nouvelles lignes de carre et un nouveau traitement du dessin de la porte arrière.

Source : autohome

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *