Avec quelques 60 000 unités déjà au compteur depuis le début de l’année en France, la réussite de la Renault Clio ne peut être démentie. Alors que la version restylée arrive, série de lancement au programme. Une série baptisée Edition One, un nom déjà utilisé à maintes reprises par moult marques.
La Renault Clio Edition One se veut plus premium et revendique une montée en gamme.
Cette série repose sur le niveau de finition Intens et hérite de la livrée de carrosserie ton blanc nacré. A l’extérieur on peut aussi percevoir des strippings de toit et de coques de rétroviseur spécifiques ainsi que la greffe de jantes de 17″.
A bord ? La marque au losange fait l’article revendiquant une touche d’élégance supplémentaire « avec un décor reprenant les motifs du stripping de toit (cerclages d’aérateurs, embase du levier de vitesse, surtapis exclusifs) , et du confort grâce à la sellerie similicuir velours Gris Fumé exclusive, les sièges avant réglables en hauteur et l’accoudoir central.«
La signature lumineuse constituée par les feux full led et le système audio Bose complètent la dotation quand les clients auront le choix entre les livrées Blanc Nacré (teinte exclusive), Gris Titanium, Blanc Glacier, Gris Platine et Noir Etoilé avec les motorisations TCe 120 et dCi 110 en boîte manuelle 6 vitesses. Prix plancher ? 19 650 euros, Renault chiffrant l’avantage clients à 900 euros.
Tous les tarifs.
Source : Renault.
Crédit illustration : Renault.