La généalogie de la Citroën C3 en version artistique, décalée et élastique

La nouvelle Citroën C3 se retrouve sous les feux de la rampe à travers une initiative artistique plutôt originale et décalée. Élastique même…

Originale campagne de communication pour la marque aux chevrons qui surfe sur la présentation récente de la nouvelle C3.

L’artiste écossais Chris Labrooy invité pour l’occasion par le constructeur illustre sa vision de la citadine en retraçant son arbre généalogique de manière imagée.

Et de faire appel à sa spécialité de créateur en livrant son regard élastique et déformé sur les précédentes citadines de la marque hexagonale pour, au final, livrer une vidéo qui sort du lot. Comme doit sortir du lot celle qui va cliver par son style.

On retrouve donc quelques anciennes de la marque entre Visa, AX, 2CV ou précédentes C3 mais, par exemple, point d’une certaine Ami6. Et si vous vous demandiez quelle auto n’est pas déformée par l’artiste, la réponse est à découvrir en vidéo ci-dessous.

Restera à se demander si les modèles mis en avant dans l’arbre généalogique de la C3 s’inscrivent strictement dans les roues de cette dernière.

Source : Citroën.

Crédit vidéo : Citroën.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *