Nouvelle série spéciale pour le crossover leader du marché européen et tête de gondole du constructeur japonais. Revue de détails sur la série Black Edition.
Nissan et une série Black Edition ? Oui, du récemment vu et lu mais sur la Note.
Voici désormais le crossover Qashqai en série Black Edition, un nom de série limitée qui fait régulièrement le bonheur de différents constructeurs en allant de BMW à Honda en passant par Ford, Porsche ou Jaguar.
Ce Qashqai Black Edition ? 3360 exemplaires en tout pour l’Europe dont 600 pièces en France. Cette série repose sur la finition haut de gamme Tekna et est uniquement proposée en livrée de carrosserie ton noir métal et dCi 130 ch avec boîte manuelle ou transmission CVT.
Le sombre traitement s’articule également autour des jantes Ibiscus noires de 19″ et seuils de portes avant ton noir et Black Edition. Outre tous les équipements de sécurité Nissan Safety Shield, la dotation est aussi enrichie avec le toit panoramique vitré avec vélum à commande électrique.
Nissan annonce un prix plancher fixé à 35 320 euros pour ce Qashqai en série limitée, version « la mieux équipée et la plus raffinée » du modèle jusqu’ici proposé au catalogue.
Source : Nissan.
Crédit illustrations : Nissan.