Jeep Grand Cherokee SRT Night Edition : 30 unités outre-Manche

Initialement mis en avant par la marque lors du dernier salon de Genève revoici le Grand Cherokee SRT Night Edition, un SUV en survêtement et qui débarque en série limitée de l’autre côté de la Manche.

Au sommet de la gamme du modèle trône cette Jeep Grand Cherokee SRT animée par le puissant et énergivore V8 6.4 l développant la coquette puissance de 468 ch pour 624 Nm.

De quoi malgré son poids effacer le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes pour une vitesse de pointe officiellement chiffrée à quelques 257 km/h. Pas le modèle le plus ultime sur ce segment particulier mais pas un SUV anémique non plus.

Vue plus tôt cette année, la série limitée Night Edition débarque finalement aussi de l’autre côté de la Manche, série cantonnée à 30 unités et au prix plancher de 69 865 £.

Pour mémoire, la série s’articule autour de jantes Vapor de 20″ en finition ton noir satiné. Du noir on en trouve aussi au niveau de certaines des insignes Jeep ou à bord et les sièges Black Laguna. L’offre autour des livrées extérieures annonce les teintes Brilliant Black et Brilliant White.

Cuir, chrome et surpiqures habillent également l’intérieur entre sellerie, accoudoirs ou console centrale. Et pour s’offrir un démarrage canon, ou presque, le launch control agit sur le moteur ou la transmission et l’ESP par exemple.

Source : Jeep.

Crédit illustrations : Jeep.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *