Quelques rumeurs pointent sur la prochaine version qui viendra se positionner un cran plus vite, un cran plus haut et un cran plus fort que la Mercedes-AMG E43.
Depuis plusieurs semaines maintenant on suit le développement en cours de la prochaine Mercedes-AMG E63.
Déclinaison ultra vitaminée de la routière au catalogue du constructeur à l’étoile, ce missile sol-sol sera décliné en silhouette berline évidemment mais également, sans surprise non plus, en carrosserie break. Pour transporteurs plus pressé que de raison.
Cette prochaine Mercedes-AMG E63 ? Au centre de nouvelles indiscrétions. Ainsi, rapporté par un média anglophone, c’est au niveau de la puissance passée au sol qu’il faudra aller chercher du neuf.
Et c’est tout simplement Tobias Moers, le patron de Mercedes-AMG, qui a confirmé la chose : la future Mercedes-AMG E63 (prochaine génération) sera uniquement proposée en version quatre roues motrices contre propulsion jusqu’alors. De l’inédit donc pour la future meilleure adversaire de la BMW M5.
Ce sera strictement en transmission intégrale et uniquement en transmission intégrale les clients plébiscitant très, très, largement la chose.
Source : Top Gear.
Crédit illustration : Worldcarfans.