WTCC – Poire coupée en deux suite à l’appel de Honda

Il y aura ceux qui verront le verre à moitié vide et ceux qui le verront à moitié plein. C’est un peu le sentiment qui prédomine suite au résultat de l’appel de Honda après l’exclusion des autos de la marque au Maroc et en Hongrie.

Juste avant d’entrer dans le vif du week-end de course moscovite, le résultat de l’appel de Honda consécutif à son exclusion des courses du Maroc et de Hongrie a été communiqué. La marque a en fait été réhabilitée pour la course hongroise mais la sanction est restée la même pour le Maroc. Honda et ses pilotes récupèrent donc une partie de leurs points, ce qui permettra à la marque de maintenir le suspens face à Citroën et son leader, l’Argentin Lopez. Rappelons que Honda avait été exclue pour non conformité du fond plat de ses Civic.

En ce début de week-end russe, Honda a raté une occasion de combler une partie de son retard sur la marque aux chevrons puisque Lada monopolise les trois meilleurs temps en qualification et que la marque russe s’est offerte pour la première fois de la saison le MAC3.

Source et photo : WTCC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *