Rumeurs autour du SsangYong Rexton

Et si ce bon vieux SsangYong Rexton passait prochainement la main à son remplaçant ? Oui et assez rapidement si on se réfère à certaines rumeurs relayées dans les colonnes d’une publication puisqu’on en parle pour l’année prochaine.

Restylé dans sa dernière mouture et doté d’un moteur conforme à la norme euro6, le SUV 7 places devrait ainsi laisser place à une nouvelle génération dès l’année prochaine.

Au niveau cosmétique, le nouveau SUV de série (qui sera sans doute préfiguré auparavant par un concept ou par un show car) aura sans doute puisé son inspiration à travers le concept SIV-2 dévoilé dans les allées du dernier salon de Genève.

Pas grand chose encore de concret sur le plan mécanique si ce n’est la possible introduction d’un nouveau moteur essence GDI 2.0 l turbo. Et ? Sans doute un soin apporté au mobilier intérieur, du mieux au niveau des matériaux, une finition plus qualitative et un prix toujours contenu afin de proposer sur le marché un SUV 7 places le mieux positionné possible entre tarifs / performances / prestations.

Pour mémoire, le nouveau SsangYong Rexton marquera une offensive menée par le constructeur, propriété de Mahindra & Mahindra, et renouvellement de son catalogue entre SUV et crossover.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : SsangYong.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *