Ces dernières semaines la supercar commercialisée par l’artisan italien a plusieurs fois fait l’actualité et notamment à travers les incontournables one off commandés par certains clients entre Pearl et Hermes. Revoilà la Pagani Huayra à travers une nouvelle offre…
C’est sur sa page d’un réseau social que le petit producteur italien de San Cesario sul Panaro a confirmé la disponibilité un pack inédit à destination des actuels propriétaires d’un exemplaire de la supercar animée par son bloc AMG à 730 équidés.
A travers ce pack Tempesta, Pagani invite donc les clients à la possibilité d’en recevoir davantage et de gagner en exclusivité. Et ce dans le domaine aéro et sur le plan châssis avec des jantes alu de 20 » et 21″, splitter avant ou encore diffuseur arrière, amortisseurs Öhlins ou ligne d’échappement allégée en titane.
Chez Pagani on entend donc aussi bichonner et continuer de séduire les propriétaires de la Huayra (cent clients au total). Un pack qui permettra aussi à ses clients de ne pas se sentir un peu froissés, toutes proportions gardées, après que la plus radicale, puissante et exclusive encore Huayra BC a été présentée.
Et le tarif exigé ? Officieusement à la hauteur du ticket d’entrée alors réclamé pour la Huayra (supérieur à un million d’euros)… Tarif estimatif avancé à 160 000 euros le pack Tempesta.
Source : Pagani Facebook.
Crédit illustrations : Pagani Facebook.