Le constructeur de Sant’Agata Bolognese a-t-il dans les cartons une prochaine version inédite de sa supercar ? Peut-être.
Un prototype assez mystérieux vient en effet d’être surpris sur la route non loin des installations de la marque italienne.
Si la silhouette de l’Aventador LP700-4 soit clairement identifiable, le modèle en question adopte ci et là quelques camouflages comme on peut le constater à travers ces spyshots.
Les équipes du constructeur travaillent-ils sur une déclinaison inédite de la supercar ? Est-ce la mise au point d’un one off ou d’une version appelée à être déclinée en série limitée ?
Est-ce plus un exemplaire qui sera prochainement livré à un client et finalisé ici ? Est-ce la prochaine version reliftée de l’Aventador elle qui fut initialement dévoilée lors du salon de Genève 2011 et dont on vient de fêter le cap des 5 000 exemplaires assemblés ?
Pas mal de questions encore donc mais pas de réponse officielle. Les prochaines semaines et les mois à venir permettront d’y voir plus clair et d’en apprendre davantage.
Source : Carscoop.
Crédit illustration : Carscoop.