Une Ferrari 488 GTB Tailor Made du Grand Palais au Tour Auto

Au sein du Grand Palais, en marge du lancement du Tour Auto, le constructeur italien a dévoilé publiquement en France la dernière GT4C Lusso. Une 488 GTB un peu particulière a aussi profité de l’évènement pour s’offrir un bain de foule.

Le départ du Tour Auto Optic 2000 a donc été une double occasion choisie par Ferrari pour mettre la marque en avant et en vedette.

Avec la première sortie publique française de la nouvelle GT4C Lusso mais aussi avec la présentation d’une Ferrari 488 GTB passée par le département de personnalisation maison, l’antenne Tailor Made.

Une Ferrari 488 GTB un peu particulière donc, fruit d’une collaboration avec Charles Pozzi, concessionnaire parisien de la marque. L’extérieur de l’Italienne rappellera quelques souvenirs aux moins jeunes ou plus férus.

On découvre ainsi une livrée de carrosserie (et l’habillage avec logo Pioneer) telle celle qui ornait la Ferrari 308 Groupe 4 doublement lauréate (1981 et 1982) du Tour de France Auto avec Jean-Claude Andruet.

Autres particularités : finition des jantes dorée, étriers de freins noirs, inserts, pointes de carbone et touches d’aluminium Grigio Corsa, sellerie ou Alcantara.

Source : Ferrari.

Crédit illustrations : Ferrari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *