Les couleurs de Theodore vont réapparaitre en Indycar. Teddy Yip Jr, benjamin des nombreux enfants du fondateur de l’écurie de F1, a trouvé un accord avec Rahal. Dès ce week-end, la monoplace de Graham Rahal recevra une livrée rouge et blanche.
Véritable père adoptif du Grand Prix de Macao, Teddy Yip s’est lancé en F1 à la fin des années 70. Il a également sponsorisé Eagle en Indycar. Enfin, en 1981, en marge du Grand Prix de Long Beach, Yip dévoila sa F1 et son Indycar sur le paquebot du Queen Mary.
Yip Jr, lui, multiplie les tentatives de résurrection de Theodore. En tant que sponsor de Prema, il remporte deux Grand Prix de Macao. Par contre, le programme dans la confidentielle Super Formula Junior, semble avoir fait long feu. Theodore et Yip est censé aligner Richie Stannaway en Super Formula. L’ex-pilote de FR 3.5 et de GP3 fait effectivement un test à l’automne, puis le projet disparait des radars.
En Indycar, comme avec Prema en F3, Yip Jr ne fait qu’offrir des autocollants. Graham Rahal sera ainsi sponsorisé pour Long Beach, le Grand Prix d’Indianapolis et les 500 miles d’Indianapolis. A « Indy », on verra également les couleurs de Theodore sur la voiture de Spencer Pigot. A la présentation, il y a du beau monde : Chris Pook (l’homme du Grand Prix de Long Beach), Yip Jr, Mario Andretti, Bobby Rahal, Jay Leno et Rahal Jr.
Source :
Theodore Racing