Carlos Ghosn s’exprime au sujet de la Tesla Model 3

« Enfin, un concurrent sérieux pour les véhicules électriques arrive. Nous accueillons favorablement la compétition parce qu’elle peut élargir le marché et stimule la demande en général pour les véhicules électriques.« 

Carlos Ghosn semble plutôt favorablement goûter ce qui se passe depuis le lancement des réservations de la Tesla Model 3. Et donc d’espérer par ricochet que tous les acteurs dans le véhicule électrique bénéficient de retombées positives, dividendes tirés parallèlement à la folie douce entourant la nouvelle berline d’entrée de gamme du constructeur américain.

Le patron de l’Alliance enchaîne : « Le fait qu’autant de gens soient prêts à payer un acompte pour obtenir une voiture qui sera disponible fin de 2017 est un bon signe. » 2017 oui dans le meilleur des cas…

De telles déclarations ne surprennent finalement pas Carlos Ghosn ayant ces dernières années milité pour le développement des VE tout en pouvant, encore et toujours, revendiquer être à la tête d’un groupe qui en écoule le plus à l’échelon international avec un volume supérieur à 300 000 unités… Un total dépassé par le nombre de réservations pour la Model 3.

Source : Autonews.

Crédit illustration : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *