Partenaire du dernier grand prix de Formula E le week-end dernier à Long Beach en Californie, Faraday Future a profité de la couverture pour glisser un petit teaser. Ou du moins tout comme…
De quoi sera donc fait l’avenir concret de Faraday Future si avenir concret de matérialise concrètement ? Bien malin qui pourrait le prédire et le savoir.
C’est que ce nouvel acteur avide de se faire une place au milieu des constructeurs automobiles cache encore bien son jeu. Au dernier CES de Las Vegas, Faraday Future souhaitait frapper l’auditoire et convaincre les médias en dévoilant son premier concept, un concept de supercar électrique baptisé Zero1 et annonçant 1 000 ch.
Assez peu de détails clairs et concrets n’étaient finalement communiqués si ce n’est que le concept préfigurait surtout l’architecture de la marque et plateforme modulaire maison.
Depuis quasiment aucune nouvelle… Signe de vie vient d’être donné lors du dernier grand prix de Formula E disputé sur le sol américain. Une sorte de teaser a été dévoilé aux médias par Faraday Future et relayé dans les colonnes d’un titre américain (en grand via ce lien).
Du nouveau alors ? Pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout) puisque cette image illustrant les lignes d’un grand SUV / crossover avait déjà été officiellement livrée depuis plusieurs semaines…
Alors que la maquette initialement présentée par Faraday Future avait plus suscité l’interrogation que l’intérêt, pas évident que cette nouvelle (re)mise en scène donne plus de crédit à la marque. Mais bon…
Source : Autoblog.
Crédit illustration : Autoblog.