Nouvellement référencé, le Nissan e-NV200 intègre l’UGAP

A l’image de ce qui s’était déjà passé pour le Renault Kangoo ZE ou encore le Citroën Berlingo électrique, le Nissan e-NV200 vient d’être référencé par l’UGAP et est susceptible d’être commandé à travers cet établissement de service public dont la mission consiste à gérer les achats des collectivités.

Pas anodin quand on sait que dès cette année les établissements publics doivent renouveler leur parc ce avec obligation d’intégrer un minimum de 20 % de véhicules catalogués dans le large registre de ceux à faibles émissions.

Plus concrètement encore Nissan précise que le e-NV200 a été sélectionné par l’UGAP dans ses versions fourgon (4,2 m³, 770 kg de charge utile) et ludospace e-NV200 Evalia (5 ou 7 places). « Avec la sélection des e-NV200 fourgon et e-NV200 Evalia par l’UGAP, Nissan franchit une nouvelle étape en rendant toujours plus accessible la mobilité 100% électrique, notamment aux entités publiques en France. La marque confirme ainsi sa position de leader mondial sur ce marché », commente un responsable de Nissan Europe.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *