Comme certains font la queue avant l’ouverture magasins pour les soldes, le lancement d’un produit high-tech ou la réservation de places de spectacle ou de concert, un Australien fait lui le pied de grue devant un Tesla Store de son pays.
Alors que la présentation de la nouvelle Model 3 interviendra demain soir (heure locale) lors d’une manifestation organisée à Hawthorne en Californie, et que les commandes / réervations sont déjà ouvertes en ligne, un Australien a décidé de faire autrement.
Insolite et de quoi se faire remarquer une photo de lui campant devant un Tesla Store de Sydney ayant même été reprise par un compte d’un réseau social du constructeur américain.
Ne souhaitant visiblement pas réserver via le processus classique sur la toile, Andreas Stephens s’est donc installé devant la concession. Il veut être le premier le jour J quand les portes s’ouvriront à passer commande d’une Model 3.
Cet actuel propriétaire d’une Toyota Corolla a été convaincu par son fils de passer à l’électrique et de commander la nouvelle berline d’entrée de gamme. L’homme qui précise ne pas avoir de garage sourit quand il dit avoir désormais deux années devant lui pour en construire un. Quant au prix définitif sur ce marché, il n’est pas encore officiellement chiffré.
Les clients australiens ne seront en effet pas les premiers servis. Et les premiers de ce pays à être livrés seront d’abord les propriétaires d’une Model S. Gageons que Andreas Stephens disposera finalement de plus de deux ans pour bâtir son garage…
Source : EFTM.com.au.
Crédit illustration : Tesla Motors Twitter.