En l’espace de quelques semaines le concept de coupé propulsion dévoilé par Buick lors du salon de Detroit n’a pas manqué d’alimenter les colonnes et de faire l’actualité.
Plusieurs pistes, rumeurs ou options ont été mises en avant entre inédit coupé, nouvelle berline au catalogue de la marque américaine ou même remplaçante de la Regal.
Sauf que récemment on apprenait que le concept allait rester en état. Point. Duncan Aldred, vice-président des ventes et du marketing chez Buick, vient finalement de remettre une pièce dans le cochon.
En marge du salon de New York, l’homme s’est exprimé sur le concept. « C’est un modèle qu’on peut produire. Nous aimerions le faire mais il y a beaucoup d’autres choses que nous aimerions faire. Tout dépendra des priorités. On ne peut rien confirmer ni infirmer », s’est ainsi exprimé le responsable de la marque américaine.
De l’art de souffler le chaud et le froid sur une hypothétique Avista de série. Reste que les priorités du moment chez Buick ne semblent clairement pas orientées vers un feu vert à une Avista à l’avenir au sein des concessions…
Source : Detroit News.
Crédit illustration : Buick.