New York 2016 : Infiniti QX70 Limited

Comme annoncé par la marque avant l’ouverture des journées du salon de New York consacrées aux médias (à partir de demain), la division américaine Infiniti présente le QX70 Limited.

La marque premium de Nissan continue dans la lignée d’un certain QX80 Limited en abattant sa nouvelle carte QX70 Limited, version qui effectue sa première apparition mondiale dans les allées du salon de New York.

On note d’emblée le nouveau design au niveau de la calandre, un design qui devrait ensuite être reconduit sur les autres QX70 au catalogue en millésime 2017. Des feux diurnes à leds remplacent les traditionnels feux antibrouillard.

Les feux à l’arrière sont quelque peu assombris. On note aussi la finition des coques de rétroviseurs en noir laqué et encore la présence du badge au nom de la version. Le grand SUV hérite aussi de gommes toutes saisons de 265/45 et de jantes spéciales de 21″.

Enfin l’habitacle gagne une finition spécifique, ambiance bitons entre graphite et pierre, cuir, boiseries, surpiqures, garnitures, inserts décoratifs et pédalier en aluminium. Nul besoin de préciser que ce Infiniti QX70 Limited reprend de série tous les équipements afin de coller à son image de nouvelle version la plus haut de gamme.

Et sur le plan mécanique ? On retrouve le V6 3.7 l de 325 ch (puissance transmise aux roues arrière ou en quatre roues motrices) couplé à la boîte auto sept rapports. Introduction outre-Atlantique à compter de cet été.

Source : Infiniti USA.

Crédit illustrations : Infiniti USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *