Alors que le non remplacement de la berline est d’ores et déjà acté, hors de question d’accumuler les stocks quand celle-ci ne parvient pas à séduire sur le plan commercial. La conséquence d’une telle décision ne fait alors pas débat chez les dirigeants en interne.
Nouvel arrêt dans la production de la Chrysler 200 au sein des installations industrielles du complexe américain de Sterling Heights.
Ou plutôt décision a été prise, non confirmée officiellement par le groupe FCA, de prolonger l’interruption de la production dont on savait déjà qu’elle était stoppée depuis le 1er février dernier.
Selon une dépêche relayée par l’agence de presse Reuters, la pause quant à la production de la berline Chrysler 200 a ainsi été reconduite jusqu’au 4 avril prochain. Un premier calendrier qui pourrait encore s’allonger afin de continuer à ne pas engorger (désengorger dans le cas présent) les stocks.
A titre indicatif, en février dernier, les ventes de la berline avaient chuté de plus de moitié (56 %) par rapport à période analogue en 2015 ne s’écoulant qu’à quelques 6 600 petits exemplaires seulement.
Source : Reuters.
Crédit illustration : Chrysler.