Sans maîtrise la puissance n’est rien dit-on. Chez le constructeur de Dearborn on va accompagner les acheteurs d’une Shelby GT350 Mustang (MY 2015 et MY 2016) afin de les aider à dompter leur monture.
C’est sur le Utah Motorsports Campus à Tooele, Utah, que se déroulera en avril prochain ce nouveau stage Track Attack sous la houlette des instructeurs de la Ford Performance Driving School. Un stage gratuit hors frais inhérents au déplacement et à l’hébergement à la charge du propriétaire.
Au programme des ateliers classiques afin de mieux appréhender et dompter sa Shelby GT350 Mustang entre freinage, maniabilité, maîtrise, etc. Le programme s’articule autour d’une journée d’apprentissage en groupe et en solo sur circuit.
Et si les acheteurs le souhaitent ils pourront aussi doubler le plaisir une journée supplémentaire mais contre quelques deniers. De quoi au final mieux canaliser la Shelby GT350 Mustang, ses 526 ch et 582 Nm ou encore ses particularités châssis et liaisons au sol nombreuses comme, liste non exhaustive, différentiel autobloquant, amortisseurs pilotés Magnetic Ride, etc.
Pour les curieux, un site spécial est accessible via ce lien.
Source : Ford.
Crédit illustration : Ford.