La Chevrolet Camaro au centre d’indiscrétions

La dernière génération de l’icône américaine bient de faire l’actualité à travers une 1LE qui a profité du salon de Chicago pour faire sa première apparition publique mondiale.

A cette occasion, Al Oppenheiser s’est exprimé sur l’Américaine ouvrant la porte à certaines versions tout en en refermant clairement à d’autres. Autant dire que l’ingénieur de chef de la Camaro a immédiatement réfuté la possibilité de voir, du moins tant qu’il sera aux manettes, des versions hybrides et diesel. Clair et net afin de ne pas dénaturer l’ADN originel de l’auto.

Autre sujet de discussion, les volumes de ventes espérés de la 1LE, l’homme tablant sur 1 500 à 2 000 unités par an en motorisations V6 et V8. 1LE toujours et la confirmation que seulement la silhouette coupé sera proposée de la sorte.

Enfin,  pas anodin, des séries spéciales seront lancées à terme quand pour les plus puissantes ZL1 et Z28, Al Oppenheiser a davantage entretenu le flou n’évoquant pas la possibilité actuellement dans les cartons tout en ajoutant qu’aucune décision n’avait été prise dans un sens comme dans l’autre pour le moment…

Source : Autoguide.

Crédit illustration : Chevrolet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *