F1 2016 : Pascal Wehrlein chez Manor Racing

Le partenariat avec Mercedes apportera quelques avantages non négligeables à Manor Racing. Outre un bloc moteur plus performant, cette association permettra aussi à la petite écurie britannique de s’appuyer sur Pascal Wehrlein présenté par beaucoup comme l’un des futurs grands espoirs de la F1.

Protégé de la firme à l’étoile, Wehrlein fera ses débuts dans la catégorie reine après notamment avoir fait ses armes en DTM. Le jeune allemand ne cache pas sa joie et sa satisfaction : « Manor Racing est un super endroit pour moi pour commencer ma carrière en Formule 1. Je suis vraiment content d’être ici. C’est une petite écurie très concentrée donc j’espère bientôt pouvoir connaître tout le monde ». Une enthousiasme que partage bien entendu Stephen Fitzpatrick le propriétaire de Manor Racing.

Le second pilote n’est pas encore connu mais le choix pourrait se tourner vers un visage connu comme celui de Will Stevens ou Rio Haryanto. Pour Wehrlein, ce sera l’occasion de démontrer sa pointe de vitesse en course. Avant de rejoindre Mercedes dans un futur proche à la place de Nico Rosberg dont le contrat n’a toujours pas été renouvelé ?

Source : Manor

Crédit illustration : Manor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *