Mercedes SLC : 36 100 euros le prix plancher

Ne l’appelez désormais plus SLK mais SLC. Le coupé cabriolet du constructeur à l’étoile, dévoilé à l’occasion du dernier salon de Detroit, se positionne désormais sur le plan tarifaire. Des tarifs qui débutent à 36 100 euros en entrée de gamme.

Mercedes dévoile donc la grille tarifaire de son coupé cabriolet désormais baptisé SLC et se posant comme une version restylée de l’ancienne SLK.

La gamme s’articule autour des finitions SLC, Executive, Sportline et Fascination en motorisations essence comme diesel. En essence justement pour la SLC 180 de 156 ch le prix plancher est de 36 100 euros en finition SLC. Comptez toujours en motorisation essence jusqu’à 66 000 euros pour la Mercedes-AMG SLC 43 animée par son V8 de 367 ch.

Et en motorisations diesel ? En entrée de gamme SLC 250 d (SLC, 4 en ligne de 204 ch) le montant est de 45 200 euros. Pour la version la plus richement dotée en finition fascination l’addition grimpe à 56 400 euros.

Comme de coutume au sein de la gamme Mercedes toute une batterie d’équipements optionnels et de packs pourront rajouter des centaines d’euros ou des milliers d’euros au bon de commande.

La Mercedes SLC dans ses moindres détails à titre complémentaire.

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *