Alors que sa présentation dans les allées du CES de Las Vegas (puis dans les allées du salon de Detroit) n’a pas encore eu lieu (elle se déroulera demain), la Chevrolet Bolt fait quand même parler d’elle.
Nouvelle offensive verte dans les cartons du groupe General Motors et une cent pour cent électrique Bolt ambitieuse laquelle devra faire mieux et plus que les précédents modèles verts chez Chevrolet entre ELR et Volt.
Celle qui se viendra se positionner sous la silhouette d’un petit monospace compact mâtiné de pointes de SUV devrait être prochainement révélée dans ses définitifs attributs de série. Logiquement à l’occasion de l’actuel CES de Las Vegas et dans quelques jours à Detroit.
En attendant de donner à connaître son style final (largement appréhendé) et ses caractéristiques complètes avec la présentation demain, la Bolt s’annonce à travers son calendrier de lancement.
Confirmation (sans surprise) de son introduction sur le marché américain dans les prochains mois 2016 pour un ticket d’entrée devant osciller autour de 30 000 billets verts incitations fiscales financières déduites.
Source : Hybridcars.
Crédit illustration : Chevrolet.