C’est bien dans le style du Sun de faire des gros titres aguicheurs et le journal n’hésite pas à écrire : « Deux présentateurs virtuellement inconnus sont supposés avoir été choisis pour être au côté de Chris Evans pour le nouveau Top Gear, alors que l’émission semble dans la tourmente avant d’avoir même commencée ». Pourtant, que ce soit Chris Harris ou Sabine Schmitz, leur nom sonne forcément aux oreilles des fans d’automobile et d’essais décalés, le public principal de Top Gear.
Un autre nom est avancé en la personne de l’ancien pilote de F1, David Coultard. L’Ecossais est assez pince-sans-rire pour s’intégrer dans le style de la future émission et possède un coup de volant comme les 2 autres pré-cités. Le départ avec perte et fracas de son présentateur emblématique Jeremy Clarkson se traduit par une période d’incertitude sur l’émission. Ses deux acolytes ont décidé de l’accompagner dans une nouvelle aventure et plusieurs personnes de la précédente équipe partent également. Les derniers en date selon The Sun sont Lisa Clark, productrice exécutive et Tom Ford, script.
The Sun ne semble pas croire en la renaissance du show, avec Sabine Schmitz et Chris Harris en renfort de Chris Evans cela semble pourtant sur de bons rails. De toute manière, ce sont les spectateurs qui auront le verdict à partir du 8 mai 2016. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Source : The Sun