L’Euro 2016 en France approche et Volkswagen profite de l’événement pour lancer des séries spéciales Allstar. Presque l’ensemble de la gamme est concerné.
« La technologie pour tous ». Voici comment le constructeur allemand présente ces séries spéciales qui seront disponibles en Allemagne sur les Golf, Polo, Golf Sportsvan, Golf Cabriolet, Jetta, Beetle, Beetle Cabriolet, Scirocco et Sharan.
Des équipements supplémentaires sont prévus dont les feux anti-brouillard avant, les jantes en aluminium Linas, de nombreux badges « Allstar » sur la carrosserie et dans l’habitacle, des sièges et un pare-brise chauffants et un système de nettoyage pour les feux avant.
Volkswagen promet jusqu’à 3 900 euros d’économies par rapport au modèle de base à équipements équivalents. Autre avantage, les clients pourront compter sur une garantie de cinq ans.
Pour promouvoir sa nouvelle série spéciale, la firme de Wolfsburg a fait appel aux footballeurs allemands Thomas Müller, Julian Draxler, Max Kruse, André Schürrle et Maximilian Arnold.
Source : Volkswagen
Crédit illustration : Volkswagen