Premier étage de la nouvelle fusée Genesis, la G90 (ou EQ900) vient tout juste d’être officiellement dévoilée. On ne perd pas de temps au sein de l’équipe de la nouvelle marque premium du constructeur coréen…
Une G90 pas comme les autres vient d’être surprise (les spyshots en grand via ce lien) non loin des antennes allemandes de Hyundai.
Une G90 dans une déclinaison à empattement allongé annonçant une prochaine G90 LWB ou tout autre nom qu’elle pourrait endosser.
De quoi préfigurer une version toujours plus statutaire, une limousine qui gagnera en longueur quand la G90 revendique déjà plus de 5,20 m de long. Cette version à empattement allongé offrira un plus grand espace à l’arrière choyant plus encore ses passagers.
Et viendra se poser en face des déclinaison identiques du genre entre Mercedes Classe S Maybach, BMW Série 7 et Audi A8 notamment.
Sur le plan mécanique, cette version longue reprendra sans aucun doute les V6 3.8 de 315 ch et V8 5.0 de 425 ch ainsi que le V6 3.3 Biturbo annonçant 370 ch.
Source : Autoguide.
Crédit illustration : Autoguide.