Ce prototype ressemble à première vue à un Audi Q7. En s’approchant un peu plus près du véhicule, on peut noter de nombreuses particularités qui confirment la possibilité d’être ici en présence d’une base de développement pour une future nouveauté.
L’habitacle arbore en effet de nombreuses pièces issues de productions Volkswagen et notamment le volant ( toutes les photos via ce lien ). Plusieurs hypothèses se dégagent ici dont celle du remplacement de l’actuelle génération de Volkswagen Touareg. Toutefois, comme en témoignent les clichés de l’essieu arrière, ce véhicule semble reposer sur une base traction alors que le Touareg est lui uniquement disponible en versions à transmission intégrale. Sans oublier également la troisième rangée de sièges absente de l’actuel SUV haut de gamme de Volkswagen.
Ce mulet pourrait donc être un tout nouveau modèle. L’avoir rencontré en Chine ne serait pas anodin puisque cela signifierait une carrière plutôt axée sur l’Asie. Une potentielle version de série du concept CrossBlue est évoquée.
Source : autohome
Crédit illustration : autohome