Vraies fuites autour de la McLaren 675LT découvrable ?

Elle n’aurait pas du voir officiellement le jour avant le salon de Genève en mars prochain. Sauf qu’elle viendrait de prendre la fuite sur la toile. Elle ? La déclinaison décapsulée et découvrable de la McLaren 675 LT.

Plusieurs images (d’une qualité très relative) devant l’illustrer ont été publiées et sont à découvrir en grand via ce lien. Comme sa cousine fermée, celle-ci offrira une bonne dose de puissance avec 675 ch et 700 Nm libérés par son V8 Biturbo, de quoi en donner à voir aux Italiennes par exemple.

A voir quel sera le poids de cette nouvelle version par rapport aux 1230 kg affichés sur la balance par la version fermée.

Si rien ne permet de donner un gage d’authenticité certaine à ces images, une autre donnée pose question. On connaissait par exemple les 650S et 650S Spider. Logiquement on aurait pu attendre que cette nouveauté endosse le nom de 675LT Spider dans la lignée du coupé. Il n’en serait rien. Elle s’appellerait 675RS (et un S sûrement comme Spider)…

Alors est-ce bien effectivement ici la McLaren 675RS ? La McLaren 675LT Spider ? A revoir. Officiellement et en clair cette fois.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *