La déclinaison plus pointue et épicée du coupé du constructeur aux quatre anneaux est en approche. Son développement se poursuit alors qu’une première mondiale est envisagée en mars prochain au salon de Genève.
De nouveaux spyshots du prochain coupé Audi TT RS viennent de faire surface (à découvrir en grand via ce lien). Et visiblement les équipes en charge du développement de la machine ont passé la vitesse supérieure.
Cette fois c’est un prototype plus abouti qui a été surpris, un prototype quelque peu camouflé entre la face avant, la partie arrière et les flancs. Plus intéressant, chez Audi on a dépêché plusieurs autos en guise de benchmark dont un Cayman GT4.
Le prochain coupé TT RS devrait donc mettre la barre assez haut en terme de comportement, de cavalerie et de performances…
Pour mémoire on attend tout simplement une puissance dépassant les 400 chevaux ainsi qu’une boîte automatique à double embrayage sept rapports sur cette version venant clairement chapeauter la gamme et les 310 ch du TT S.
Source : Worldcarfans.
Crédit illustration : Worldcarfans.