Spyshots: Porsche Cayman

Présentée en 2012, la Porsche Cayman s’offrira un petit lifting au printemps prochain, probablement au salon de Genève. Elle adoptera des évolutions similaires à celles de la 911.La gamme Porsche est comme une grande famille. Et tous les membres profitent peu à peu des évolutions apportées par la chef de famille, la Porsche 911. Au printemps 2016, la  Cayman révisera donc son visage, abandonnant ses feux de jour en partie basse. La signalétique à 4 points désormais typique de Porsche devrait s’intégrer aux optiques principales, une fine ligne de LED destinée aux clignotants viendra prendre place au dessus de l’entrée d’air redessinée.

La Porsche Cayman profite des nouveaux rétroviseurs de la 911 avec leur embase à double branche. L’arrière évolue également avec pour objectif de rendre la voiture plus large visuellement. Les feux réorganisés se font plus droits dans leur partie basse, et le bouclier reçoit des réflecteurs externalisés au maximum.

Comme la 911, la vraie révolution prendra place dans le compartiment moteur. Non content de passer à la suralimentation, le Cayman, tout comme le roadster Boxster d’ailleurs, sera doté d’un… 4 cylindres. Des cylindres toujours à plat bien sûr. La version la plus puissante passera les 300 ch.

Source et photos : Autobild

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *