Dans les allées du SEMA Show de Las Vegas, le constructeur nippon dépêchera la GT-R Nismo Pack N-Attack… Dans son millésime 2016.
La GT-R Nismo Pack N-Attack n’est pas ce qu’on appeler une vraie nouveauté puisqu’on avait déjà pu notamment l’apprécier en fin d’année dernière après sa présence dans les allées du Tokyo Auto Salon.
C’est dans son millésime 2016 que la super sportive japonaise équipée de son traditionnel V6 3.8 l Biturbo à 600 ch sera présentée. Occasion alors donnée d’apprécier les quelques éléments de son pack aérodynamique entre les modifications apportées aux ailes, les bas de caisse, l’aileron arrière, le spoiler ou la jupe arrière.
Taillée pour enflammer le chrono, la GT-R Nismo Pack N-Attack s’offre des amortisseurs Öhlins réglables à 4 voies et nouvelles barres anti-roulis ainsi qu’un différentiel à glissement limité à l’avant.
Sur le marché américain, la GT-R Nismo Pack N-Attack sera proposée à travers deux kits : un orienté pour un usage plus calibré pour la piste et l’autre davantage taillé pour une utilisation quotidienne.
Source : Nissan.
Crédit illustrations : Nissan.