Nouvelle prise pour cette future déclinaison de la supercar Pagani. Reste à se demander ce que promet ce proto alors qu’on table sur la déclinaison roadster pour le futur salon de Genève en mars de l’année prochaine.
Depuis plusieurs semaines maintenant, mois même, on évoque une version encore plus pointue de la Pagani Huayra. Cette déclinaison, récemment surprise, vient de nouveau d’être débusquée sur un circuit italien.
On retrouve la supercar qui adopte un camouflage désormais bien connu tout en laissant apprécier on massif aileron arrière. Preuve en est au moins que le développement de cette version suit son cours.
Selon les rumeurs du moment, cette version plus radicale et allégée serait strictement dédiée à la piste ou pourrait être également taillée pour un usage quotidien. On table également sur un V12 AMG dont la puissance serait revue à la hausse (la fourchette actuelle oscille entre 750 ch et 800 ch). On avance enfin une production délibérément limitée à vingt unités. Cela fait beaucoup de conditionnel… En attendant du concret et la vidéo à découvrir ci-dessous.
Source : Pure Performance.
Crédit vidéo : Pure Performance.
Crédit illustration : capture écran vidéo.