Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio : déjà de l’engouement

Déclinaison la plus pointue, puissante et chère de la nouvelle Giulia, la Quadrifoglio susciterait déjà un bel engouement autour des amateurs de la berline du constructeur au Biscione.

Totalement officieux. Selon certaines indiscrétions rapportées par les médias italiens, dont un site en particulier, le constructeur milanais aurait déjà généreusement garni le carnet de commandes de sa Giulia Quadrifoglio.

Les chiffres dont la véracité est trouble font ainsi état d’un total ronflant de 7 000 commandes définitives… Et de 5 000 clients supplémentaires en perspective si, après essai, ils décident de signer un bon de commande. Pas mal pour une auto (dont on connait les spécificités et les tarifs) dont la carrière n’a même pas commencé et n’a fait l’objet d’aucun retour à travers de premiers essais presse ou prises en mains de clients éventuels…

Rappelons en complément que d’autres rumeurs laissent penser à croire que lancement officiel de l’Alfa Romeo Giulia aurait été décalé de quelques mois alors que les commandes sont ouvertes.

Normalement programmée pour débarquer dans les premières semaines 2016, la Giulia ne déboulerait finalement pas chez les concessionnaires avant l’automne 2016. Officiels sont en revanche les tarifs de l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio : 94 000 euros pour la série de lancement et 79 000 euros pour le prix plancher, tarifs hors malus.

Source : Blogdimotori.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *