On l’avait en premier lieu découverte sous la forme d’un concept au dernier salon de Detroit aux Etats-Unis avant de la découvrir alors en phase d’essais au centre d’essais de Milford dans le Michigan.
Quelques semaines plus tard, on apprenait que les équipes en charge de son développement avaient mis les bouchées doubles afin de tenir le calendrier programmé et un lancement dans le courant de l’année 2016, calendrier de lancement finalement confirmé peu de temps après.
Cette fois, la future électrique Chevrolet (autonomie pour l’heure chiffrée à 200 miles soit quelques 320 km), qui prendra la relève de la Spark zéro émission, vient de laisser entrevoir son habitacle et sa planche de bord. Des spyshots (à voir en grand via ce lien) permettent en effet d’en découvrir davantage.
On apprécie un assez grand écran tactile, deux molettes et quelques boutons, et son instrumentation configurable. Même si quelques camouflages empêchent de totalement mettre à jour l’intérieur, on peut percevoir quelques inserts et cuir. Peut-être est-ce ici une Bolt dans une finition haut de gamme… A revoir évidemment sous ses moindres coutures dès la présentation officielle.
Source : Autoguide.
Crédit illustration : Autoguide.