Ah, le plaisir gratuit du configurateur en ligne. Et quand il s’agit en plus de l’icône Porsche 911 dans sa dernière déclinaison restylée, il n’y a pas de mal à se faire du bien.
Que les amateurs de la nouvelle Porsche 911 se réjouissent : le configurateur de la légendaire allemande vient récemment d’être mis en ligne.
Révélée quelques jours avant l’ouverture de la grand-messe de Francfort, la nouvelle 911 y tenait salon fièrement mise en vedette par Porsche. Une nouvelle déclinaison marquant l’introduction de blocs turbos pour les versions d’entrée de gamme.
En attendant que la gamme ne s’étoffe (jurisprudence précédentes moutures) à l’avenir, les Carrera et Carrera S, coupé et cabriolet, sont proposées sur le configurateur mis en ligne. Les options sont comme de coutume nombreuses entre livrées, livrées métallisées, livrées spécifiques, jantes, habillages de l’habitacle, cuir, Alcantara, carbone, bois, enlèvement à l’usine, radio numérique, tuner TV, types de sièges, etc, etc.
De quoi faire grimper la facture par rapport aux prix planchers : 911 Carrera (98 975 euros en coupé et 112 175 euros en cabriolet) et 911 Carrera S (113 255 euros en coupé et 126 455 euros en cabriolet). Lancement programmé au milieu du mois de décembre prochain.
Pour découvrir le configurateur de la Porsche 911, c’est via ce lien.
Source : Porsche.
Crédit illustration : le blog auto.