Nouvelles indiscrétions autour de la F12 extrême

Les choses commencent sérieusement à se préciser autour de la prochaine déclinaison la plus pointue de la Ferrari F12berlinetta. De nouvelles indiscrétions permettent en effet de faire un point (certes toujours officieux) sur cette F12 au superlatif.

Depuis que cette déclinaison la plus affutée et musclée de l’Italienne fait parler d’elle, on a évoqué plusieurs noms comme F12 Speciale, F12 M ou encore F12 GTO.

Selon les ultimes bruits de couloir, il faudrait désormais utiliser le patronyme de F12 VS, VS comme Version Speciale. Assemblée en série limitée, nombre encore indéterminé, toute la production de cette F12 VS aurait d’ores et déjà été commandée.

Pour mémoire, cette F12 au superlatif, la fameuse version optimisée et allégée de la F12berlinetta, verrait son V12 osciller autour de 780 ch pour un poids réduit entre 100 kilos et 200 kilos.

De quoi offrir un rapport poids puissance toujours plus évocateur. Présentation murmurée dans le courant de cette semaine. De quoi mettre fin au conditionnel et conjuguer au présent cette super Ferrari F12berlinetta.

Source : Thesupercarkids.

Crédit illustration : Automotive Mike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *